Forum francophone du Pointer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum francophone du Pointer

Bienvenue sur le Forum consacré aux chiens de race Pointer.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 expo de toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pointer65290




Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 38
Localisation : juillan

expo de toulouse  Empty
MessageSujet: expo de toulouse    expo de toulouse  Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:37

qui va a l expo de Toulouse en février ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel12

daniel12


Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : aveyron

expo de toulouse  Empty
MessageSujet: Re: expo de toulouse    expo de toulouse  Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:21

Salut elle est quand ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://texou.wifeo.com/
daniel12

daniel12


Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : aveyron

expo de toulouse  Empty
MessageSujet: Re: expo de toulouse    expo de toulouse  Icon_minitimeSam 21 Jan - 6:33

Excuse :j'ai trouvé le 25 et 26 février 2012 ,je ne sais pas encore de toute façon si je viens s'est en touriste . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://texou.wifeo.com/
pointer65290




Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 38
Localisation : juillan

expo de toulouse  Empty
MessageSujet: Re: expo de toulouse    expo de toulouse  Icon_minitimeSam 21 Jan - 7:19

moi je c est pas peut etre que je vais y amené le chien
Revenir en haut Aller en bas
pointer65290




Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 38
Localisation : juillan

expo de toulouse  Empty
MessageSujet: Re: expo de toulouse    expo de toulouse  Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:25

ca y est le chien est inscrit l éleveur me le présentera j espère faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
pointer65290




Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 38
Localisation : juillan

expo de toulouse  Empty
MessageSujet: Re: expo de toulouse    expo de toulouse  Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:23

retour de l expo de Toulouse content du résultat quand même 3 ieme exc en classe intermédiaire y avais de jolie chien en classe intermédiaire mais par contre pauvre juge a Tarbes ils ont au minimum mesuré la queue la rien meme pour les dents elle est resté assise bref
Revenir en haut Aller en bas
daniel12

daniel12


Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : aveyron

expo de toulouse  Empty
MessageSujet: Re: expo de toulouse    expo de toulouse  Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:38

pointer65290 a écrit:
retour de l expo de Toulouse content du résultat quand même 3 ieme exc en classe intermédiaire y avais de jolie chien en classe intermédiaire mais par contre pauvre juge a Tarbes ils ont au minimum mesuré la queue la rien meme pour les dents elle est resté assise bref
3 em excellent ,bravo félicitations ,as tu des photos,si oui peux tu nous faire un petit résumé,bye bye bon week-end . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://texou.wifeo.com/
GABA11

GABA11


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2012

expo de toulouse  Empty
MessageSujet: Re: expo de toulouse    expo de toulouse  Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:06

VOICI LA Classe ouverte femelle
1 EXC CACIB NIETTA DE LA RIVAZZA A MR ALEX GALIANO
2 EXC ZSTHER DU PRE DE LZ COULEE MR MARTIN PATRICK
3 EXC ABBISS MA CHIENNE

sur la photo de gauche a droite
expo de toulouse  Expo_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://despouzets.chiens-de-france.com/pointer.html
pointer65290




Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 38
Localisation : juillan

expo de toulouse  Empty
MessageSujet: Re: expo de toulouse    expo de toulouse  Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:58

salut gaba11 on c est croisée alors moi j ai fini 3eme en classe intermédiaire c est mr gil un eleveur de toulouse qui me l as présenté
Revenir en haut Aller en bas
GABA11

GABA11


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2012

expo de toulouse  Empty
MessageSujet: Re: expo de toulouse    expo de toulouse  Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:03

BONJOUR

Oui on s"est croisé samedi ,mr gil est venu me parler sur le ring lorsque je suis passé ,abbiss est une fille de PIF DE LA TOUR DE VAYROL ;
Revenir en haut Aller en bas
http://despouzets.chiens-de-france.com/pointer.html
pointer65290




Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 38
Localisation : juillan

expo de toulouse  Empty
MessageSujet: Re: expo de toulouse    expo de toulouse  Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:05

par contre pour ma part je ne ferai plus d expo si c est la meme juge aux prochaines expo que je vais faire a tarbes on a bien regardé le chien mais la a toulouse rien elle c est meme pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
GABA11

GABA11


Messages : 62
Date d'inscription : 27/02/2012

expo de toulouse  Empty
MessageSujet: Re: expo de toulouse    expo de toulouse  Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:34

J'avais eu la meme juge a auch, l an dernier ,et lorsque je reprends les comptes rendus les commentaires sont pratiquement identiques ,elle a un sacré coup d'oeil ,elle a vu des choses que d'autres juges non pas vus.
mesuré la queue je ne l ai jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://despouzets.chiens-de-france.com/pointer.html
pointer65290




Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 38
Localisation : juillan

expo de toulouse  Empty
MessageSujet: Re: expo de toulouse    expo de toulouse  Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:47

moi j ai été faire celle de tarbes la seule chose c est qu il été pas assez développé j avais fait 1er exc et meilleur de race et la y a rien qui allais on aurai cru que j avais changé de chien entre les deux expo bref je fait pas sa non plus pour des titres mais surtout pour voir d autres pointer et voir ce que ca vaut par rapport aux autres mais elle c est meme pas la peine c est la derniere fois quelle voit mon chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo de toulouse  Empty
MessageSujet: Re: expo de toulouse    expo de toulouse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expo de toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo Toulouse 2009
» expo douai 2010
» expo de gent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du Pointer :: Le Pointer en profondeur :: Concours, expos, field, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser