Forum francophone du Pointer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum francophone du Pointer

Bienvenue sur le Forum consacré aux chiens de race Pointer.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 expo douai 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tof

tof


Messages : 151
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : nord

expo douai 2010 Empty
MessageSujet: expo douai 2010   expo douai 2010 Icon_minitimeLun 14 Juin - 2:23

Bjr , Diva est passée à l'expo de Douai samedi 12 Juin : qualificatif : excellent ;classement: 1er ; récompense: CACS ; meilleur de race .
nous sommes passés dimanche: qualificatif : excellent; classement 1er mais pas le CACS . Pour une première fois c'est pas trop mal je pense et pour nous pas évident non plus jamais fait d'expo , je suis contente et j'ai fait de belles rencontres . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Presque au bout du monde

expo douai 2010 Empty
MessageSujet: Re: expo douai 2010   expo douai 2010 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:10

Oupssss
Un peu de retard dans la réponse...
Félicitations pour les résultats de Diva.
A Rennes le 18 juillet, lors de la "spéciale pointer" Ubac a fait excellent et RCACS.
Je n'avais pas fait d'expo non plus avec Ubac. Après discussions avec quelques personnes présentes autour du "ring", je n'ai pas eu le CACS car je n'ai pas su mettre mon chien en valeur contrairement aux autres personnes qui exposaient. Il y a l'art et la manière de faire et de ce coté, je suis complètement novice.
Mais peu m'importe. je voulais juste savoir si Ubac était un beau pointer et s'il soutenait la comparaison face à d'autres. Pour cela, il me fallait faire une expo pour avoir l'avis de juges et le voir au milieu d'autres pointers.
J'ai eu ma réponse. Et elle me ravie et conforte dans ce que je pensais de mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
daniel12

daniel12


Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : aveyron

expo douai 2010 Empty
MessageSujet: Re: expo douai 2010   expo douai 2010 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:54

Félicitation à vous et surtout à vos toutous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://texou.wifeo.com/
Odin

Odin


Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Presque au bout du monde

expo douai 2010 Empty
MessageSujet: Re: expo douai 2010   expo douai 2010 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:42

Merci. Very Happy mais tout le mérite en revient à nos beaux chiens.
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Messages : 151
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : nord

expo douai 2010 Empty
MessageSujet: Re: expo douai 2010   expo douai 2010 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:29

Félicitations à ubac et son propriétaire bien sûr, car c'est vrai que le mérite est d'abord pour eux mais pas sans des maîtres attentionnés (ées) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo douai 2010 Empty
MessageSujet: Re: expo douai 2010   expo douai 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expo douai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expo de gent
» expo de toulouse
» Expo Toulouse 2009
» Expo de Rennes le 18 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du Pointer :: Le Pointer en profondeur :: Concours, expos, field, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser