Forum francophone du Pointer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum francophone du Pointer

Bienvenue sur le Forum consacré aux chiens de race Pointer.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 une maman et ses petits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
norline

norline


Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2008

une maman et ses petits Empty
MessageSujet: une maman et ses petits   une maman et ses petits Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:09

arrivés en FA chez moi ils sont magnifiques flower
une maman avec ses bébés abandonné pris en charge par une asso me contacter en mp je donnerai les coordonnés.
une maman et ses petits 0261010
une maman et ses petits 0281010
ont bien grandit lol! une maman et ses petits 0201010
une maman et ses petits 0111010
une maman et ses petits Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
norline

norline


Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2008

une maman et ses petits Empty
MessageSujet: Re: une maman et ses petits   une maman et ses petits Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:20

au fond c'est quatre beagle enfin genre reste deux garçons a l'adoption cheers
Revenir en haut Aller en bas
norline

norline


Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2008

une maman et ses petits Empty
MessageSujet: Re: une maman et ses petits   une maman et ses petits Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:56

une maman et ses petits 2008-010
une maman et ses petits 2008-011
arf deux tricolors d'un coup elles sont belles les louloutes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu_83

Manu_83


Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : France, Var, Toulon

une maman et ses petits Empty
MessageSujet: Re: une maman et ses petits   une maman et ses petits Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:43

Ho ho ho qu'est qu'ils sont chousssss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
norline

norline


Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2008

une maman et ses petits Empty
MessageSujet: Re: une maman et ses petits   une maman et ses petits Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:16

a votre avis sont-ils croisé??
Revenir en haut Aller en bas
marjo.pdc




Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : pas de calais

une maman et ses petits Empty
MessageSujet: Re: une maman et ses petits   une maman et ses petits Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:20

pour avoir vu plein de bb ces derniers temps, je pense qu'il ne sont pas croisés ou alors ils ont tout pris de leur mére,ils sont magnifiques et la couleur tricolore est autorisée cf standard sur le site du pointer club Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legosbishow.jimdo.com
norline

norline


Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2008

une maman et ses petits Empty
MessageSujet: Re: une maman et ses petits   une maman et ses petits Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:05

oui je trouve aussi qu'ils ont beaucoup de maman mais il y a deux chiots avec la queue ecourté je pense que cela est du a la naissance c'est dommage pour les loulous dont une femelle trico fouet court comme l'épagneul et un mâle anoures noir et blanc la maman est prognathe, j'espère que se ne soit pas un éleveur qui c'est débarrassé d'une chienne non confirmable je vais au véto pour contrôler si il y a une puce.
Revenir en haut Aller en bas
marjo.pdc




Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : pas de calais

une maman et ses petits Empty
MessageSujet: Re: une maman et ses petits   une maman et ses petits Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:55

c'est vraiment horrible d'abandonner une chienne gestante comme ça, a quel numero je peut joindre la directrice de l'asso svp merci
peut on avoir le nombre de garçon et de fille et leur couleur svp
ont ils deja une famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legosbishow.jimdo.com
capagut

capagut


Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 46
Localisation : Villenave d'Ornon (33 - France)

une maman et ses petits Empty
MessageSujet: Re: une maman et ses petits   une maman et ses petits Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:53

norline a écrit:
il y a deux chiots avec la queue ecourté
norline a écrit:
une femelle trico fouet court comme l'épagneul et un mâle anoures noir et blanc

Certainement pas pure race
Revenir en haut Aller en bas
http://capagut.chiens-de-france.com
capagut

capagut


Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 46
Localisation : Villenave d'Ornon (33 - France)

une maman et ses petits Empty
MessageSujet: Re: une maman et ses petits   une maman et ses petits Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:55

marjo.pdc a écrit:
pour avoir vu plein de bb ces derniers temps, je pense qu'il ne sont pas croisés ou alors ils ont tout pris de leur mére,ils sont magnifiques et la couleur tricolore est autorisée cf standard sur le site du pointer club Smile

moi je pense le contraire...

A ma connaissance, le standard du Pointer n'autorise pas les chiens tricolores, d'ailleurs je n'en ai jamais vu ( de pure race bien entendu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://capagut.chiens-de-france.com
norline

norline


Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2008

une maman et ses petits Empty
MessageSujet: Re: une maman et ses petits   une maman et ses petits Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:36

le tricolore si si c'est dans le standard et j'ai déjà vu mais là je pense vraiment a un croisement aussi pour les avoir vu se mouver je dirai un croisement de boxer-pointer les petits sont très pointer et les arrêts top classe une ligne de course parfaite derrière les volailles arfff... lol!
flower
ils sont arrivés a animal'eure une association PA. tel 06.14.14.17.72
la maman reste chez moi en FA.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Quebec, Canada

une maman et ses petits Empty
MessageSujet: Re: une maman et ses petits   une maman et ses petits Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:02

capagut a écrit:
marjo.pdc a écrit:
pour avoir vu plein de bb ces derniers temps, je pense qu'il ne sont pas croisés ou alors ils ont tout pris de leur mére,ils sont magnifiques et la couleur tricolore est autorisée cf standard sur le site du pointer club Smile

moi je pense le contraire...

A ma connaissance, le standard du Pointer n'autorise pas les chiens tricolores, d'ailleurs je n'en ai jamais vu ( de pure race bien entendu...)

Oui ca existe... en voici un très beau spécimen champion canadien:

http://www.geocities.com/nowwithemkennels/tri.html

Jean
Revenir en haut Aller en bas
https://pointer.forumpro.fr
marjo.pdc




Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : pas de calais

une maman et ses petits Empty
MessageSujet: Re: une maman et ses petits   une maman et ses petits Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:23

en effet le pointer de la photo est magnifique (il pourrait avoir la poitrine un peu plus descendue) mais sa couleur est tres belle, en plus il est parfaitement presenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legosbishow.jimdo.com
norline

norline


Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2008

une maman et ses petits Empty
MessageSujet: Re: une maman et ses petits   une maman et ses petits Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:07

des nouvelles de la maman que j'ai placé cette année elle chasse a merveille son maître est heureux elle a était identifié et vacciné une bonne princesse heureuse les bébés sont tous placés par une association mais je n'ai pas eu de nouvelles un peu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une maman et ses petits Empty
MessageSujet: Re: une maman et ses petits   une maman et ses petits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une maman et ses petits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits souvenirs de chasse
» encore une passionnee de petits pointers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du Pointer :: La passion du pointer... on échange un peu :: Pêle-mêle...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser