Forum francophone du Pointer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum francophone du Pointer

Bienvenue sur le Forum consacré aux chiens de race Pointer.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Show de l' ACM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Quebec, Canada

Show de l' ACM Empty
MessageSujet: Show de l' ACM   Show de l' ACM Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:53

Ce weekeend c'était le Show (sanction match) de l'Association Canine de la Mauricie...

De très beaux chiens étaient présent dont Sirius le magnifique Griffon de notre amie sur le forum. Elle a très bien maniée son chien qui à passé à un poil de faire un placement de groupe... son chien s'est très bien présenté et il a fait cela comme un grand.

Pour ma part j'y étais avec mon p'tit dernier "Daniel Boom" il a seulement 5 mois et je suis fièr de lui. Au sweepstake il à fait la réserve, donc 2e place sur tout les chiens présents et en PM au sanction match il a fait sa classe et est arrivé 3e au groupe. Une belle performance pour un jeune chien sans expérience du ring.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
https://pointer.forumpro.fr
Manu_83

Manu_83


Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : France, Var, Toulon

Show de l' ACM Empty
MessageSujet: Re: Show de l' ACM   Show de l' ACM Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:26

Super, des résultats prometteurs ! La chance tu as vu Sirius ^^

On a des photos ?! geek
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 124
Date d'inscription : 10/01/2008

Show de l' ACM Empty
MessageSujet: Re: Show de l' ACM   Show de l' ACM Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:23

Si vous aviez vu le chiot de Jean...la démarche, il est magnifique, il a de l'avenir dans le ring le petit!


Jean, tu es trop généreux Embarassed ...j'ai encore bien des croutes à manger....

Manu, J'ai malheureusement pas de photo, trop nerveuse pour avoir pensé à l'appareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Manu_83

Manu_83


Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : France, Var, Toulon

Show de l' ACM Empty
MessageSujet: Re: Show de l' ACM   Show de l' ACM Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:53

Sirius a écrit:

Manu, J'ai malheureusement pas de photo, trop nerveuse pour avoir pensé à l'appareil Laughing

Pas grave ! Si tout s'est bien passé c'est l'essentiel ! J'aurais bien voulu voir vos toutous et vous en pleine action Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 124
Date d'inscription : 10/01/2008

Show de l' ACM Empty
MessageSujet: Re: Show de l' ACM   Show de l' ACM Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:24

La prochaine expo, j'espère bien y penser, parce que peu importe le résultat, je veux des souvenirs, alors on partagera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show de l' ACM Empty
MessageSujet: Re: Show de l' ACM   Show de l' ACM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show de l' ACM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du Pointer :: Le Pointer en profondeur :: Concours, expos, field, etc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser