Forum francophone du Pointer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum francophone du Pointer

Bienvenue sur le Forum consacré aux chiens de race Pointer.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un bon plan à retenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prisca11




Messages : 8
Date d'inscription : 30/04/2014

un bon plan à retenir Empty
MessageSujet: un bon plan à retenir   un bon plan à retenir Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:25

coucou,

je souhaitais revenir sur un sujet épineux, à savoir celui de la mutuelle pour animaux. J'ai pu constater que de nombreuses personnes hésitaient encore à en souscrire une de peur de se retrouver avec une formule inadapté ou des tarifs élevés. Je dis ça, je dis rien car moi aussi avant de trouver la formule qui couvre actuellement mon loulou, je suis passée par toutes ces interrogations. Mon bon plan? c'est de passer par les comparateurs! Certes, certains y auront peut-être pensé mais je tenais tout de même à le partager car cela m'a permis de comparer les offres entre elles de manière à affiner la sélection. Je conseille à cet effet de passer sur www.stop-frais-veto.fr/, avec quelques clics, l'on se retrouve avec une liste des formules qui correspondent au mieux aux critères avancés.

En espérant que cela va aider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
daya

daya


Messages : 37
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 73
Localisation : st bauzille de la sylve

un bon plan à retenir Empty
MessageSujet: Re: un bon plan à retenir   un bon plan à retenir Icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:24

prisca11 a écrit:
coucou,

je souhaitais revenir sur un sujet épineux, à savoir celui de la mutuelle pour animaux. J'ai pu constater que de nombreuses personnes hésitaient encore à en souscrire une de peur de se retrouver avec une formule inadapté ou des tarifs élevés.

En espérant que cela va aider!  Smile


Bonjour effectivement sujet epineux, car souvent trop chères

alain
Revenir en haut Aller en bas
http://dumasdebaptiste.chiens-de-france.com/
 
un bon plan à retenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du Pointer :: Le Pointer en profondeur :: Les liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser