Forum francophone du Pointer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum francophone du Pointer

Bienvenue sur le Forum consacré aux chiens de race Pointer.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 quelques problemes avec mon pointer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chevalier




Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 41
Localisation : issoire

quelques problemes avec mon pointer Empty
MessageSujet: quelques problemes avec mon pointer   quelques problemes avec mon pointer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:18

Bonjour a tous ,voila on viens d'attaque le comptage de perdrix aux chiens d’arrêt ,le problème c'est que mon pointer âgée de 10 mois n'en fais qu'a sa tête,il
part vers les hais et se met a l’arrêt derrière des merles ou mésanges.Alors que quant il avait 5 mois il m'avait arrêter un coq et une poule faisane.
Je sais plus quoi faire en plus des qu'il part derrière un merle j'ai beau l'appeler il ne viens pas il courre derrière, avez vous des idées . Merci cordialement
Revenir en haut Aller en bas
daniel12

daniel12


Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : aveyron

quelques problemes avec mon pointer Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec mon pointer   quelques problemes avec mon pointer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:15

Ton chiot à 10 mois s'est encore un bébé mais il te faut commencer à lui apprendre le rappel,il faut qu'il t'écoute ,ensuite le fait d'arréter des merles ou autres ,perso ce n'est pas grave à la chasse il fera vite la différence,mais tu peux commencer apres un bon rappel à lui montrer des cailles ou des perdreaux et apres un excellent arret tu tires un coup de feu.voilà je suis en train d'éduquer un jeune setter et je procéde comme ça,attention sur les cailles qu'il ne te les attrape pas ,il faut trouver des cailles d'espagne qui volent bien .Voilà ,apres qu'il se foute au derriére du gibier ce n'est pas grave pour l'instant ,tu auras le temps de le corriger dans quelques années .Bye bye . Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://texou.wifeo.com/
chevalier




Messages : 10
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 41
Localisation : issoire

quelques problemes avec mon pointer Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec mon pointer   quelques problemes avec mon pointer Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:11

ouf merci beaucoup je croyais avoir rate un épisode avec mon chien merci beaucoup cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lolo17

lolo17


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2010

quelques problemes avec mon pointer Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec mon pointer   quelques problemes avec mon pointer Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:59

Very Happy bonjour daniel 12 ta bien expliquer c est normal qu il coure sous l aile au debut c est encore un bébé essaie de le rappeler pour echo c etait pareil.. le siflet marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques problemes avec mon pointer Empty
MessageSujet: Re: quelques problemes avec mon pointer   quelques problemes avec mon pointer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques problemes avec mon pointer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes pointer
» Le pointer et les alouettes.
» Chiots Pointer
» mesure d un pointer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du Pointer :: La passion du pointer... on échange un peu :: Des idées pour éduquer son Pointer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser