Forum francophone du Pointer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum francophone du Pointer

Bienvenue sur le Forum consacré aux chiens de race Pointer.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chiots a vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gégé32




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : 32 AIGNAN

Chiots a vendre Empty
MessageSujet: Chiots a vendre   Chiots a vendre Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:11

Bonjour à tous.J'ai une portée de chiots à vendre 5 mâles noirs et blancs 2 femelles noires et banches et 2 oranges et blanches nés le 8 juin.La mère est une fille de Texas des tucs landais très chasseuse et très styliste elle a son TAN dysplasie A en préparation pour les concours d'automne chez Jean Claude PIAT et Anthony Merle Des Isles.Le père est Askar de Landa Gorri sélectionné au championnat d'europe bécasse avec l'équipe de France.1° à l'échelle des valeurs bécasse 2010.Pour tous renseignements 06.48.05.86.23
Revenir en haut Aller en bas
daniel12

daniel12


Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : aveyron

Chiots a vendre Empty
MessageSujet: Re: Chiots a vendre   Chiots a vendre Icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:50

Salut,de sacrées origines que tu as la,je te souhaite de trouver preneur,mais tu ne devrai pas avoir de difficultées .Bon courage ,à bientot de te lire . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://texou.wifeo.com/
gégé32




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : 32 AIGNAN

Chiots a vendre Empty
MessageSujet: Re: Chiots a vendre   Chiots a vendre Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:23

Bonsoir à tous me voilà de retour.Les chiots ont grandit et commencent à partir il y a de la demande alors les retardataires penser à m'appeler car il n'y en a bientôt plus.Bonne soiré à tous et à bientôt.Salutations à tous
Revenir en haut Aller en bas
gégé32




Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : 32 AIGNAN

Chiots a vendre Empty
MessageSujet: Re: Chiots a vendre   Chiots a vendre Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:25

Quelqu'un peut il me dire comment mettre une photo s'il vous plait.Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
daniel12

daniel12


Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : aveyron

Chiots a vendre Empty
MessageSujet: Re: Chiots a vendre   Chiots a vendre Icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:48

Salut,pour les photos essayes avec un copier coller,il faut dire qu'il y a pas de temps que je n'en ai mis,alors ma mémoire flanchie Sad ,mais essaies quand même . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://texou.wifeo.com/
tof

tof


Messages : 151
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : nord

Chiots a vendre Empty
MessageSujet: Re: Chiots a vendre   Chiots a vendre Icon_minitimeLun 15 Aoû - 8:09

moi je stock mes images sur hostingPics puis mets en dimension 800x600 fait copier coller sur le lien direct puis poste sur le forum entre "img" . cela doit etre ça si je me souviens bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiots a vendre Empty
MessageSujet: Re: Chiots a vendre   Chiots a vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiots a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiots Pointer
» CHIOTS POINTER ANGLAIS
» Bonjour mes amis SOS c'est quoi la race de ces chiots svp?
» superbe chiot a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du Pointer :: La passion du pointer... on échange un peu :: Pêle-mêle...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser