Forum francophone du Pointer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum francophone du Pointer

Bienvenue sur le Forum consacré aux chiens de race Pointer.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 travail d arret sur jeune pointer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadurelle




Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

travail d arret sur jeune pointer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail d arret sur jeune pointer    travail d arret sur jeune pointer  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:56

Put..., c'est une vrai teigne ton Pointer !

affraid


Esaaye de voir avec un dresseur " a la leçon" comme ça; il pourra dresser le chien mais aussi le maitre lol! j'ai pris des leçons au depart et ça m'a bien aider.

Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdenadurelle.chiens-de-france.com
pointer65290




Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 38
Localisation : juillan

travail d arret sur jeune pointer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail d arret sur jeune pointer    travail d arret sur jeune pointer  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 12:59

ahg ca pour une teigne tu l as dit mais on ma dit que c été normal vue ces descendent et j ai penssé au dressage a la lecon je vais les faire a la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
pointer65290




Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 38
Localisation : juillan

travail d arret sur jeune pointer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail d arret sur jeune pointer    travail d arret sur jeune pointer  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:04

qu en pense tu tu croit que ca le derange qu il ait les cailles et les pigeons a coté du chenil ou non
Revenir en haut Aller en bas
Nadurelle




Messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 48
Localisation : Nantes

travail d arret sur jeune pointer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail d arret sur jeune pointer    travail d arret sur jeune pointer  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:12

Alors là ! Je penses que si il ne les voit pas, y a pas de probleme ! par contre, si il les a en visu .... ça change la donne.

Mais bon, si tu les a mis là, c'est que tu n'avais pas d'autre solution !
Revenir en haut Aller en bas
http://plainesdenadurelle.chiens-de-france.com
pointer65290




Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 38
Localisation : juillan

travail d arret sur jeune pointer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail d arret sur jeune pointer    travail d arret sur jeune pointer  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 13:41

si j ai une autre solution que je vais je pense employé car il les voit toute la journée a peine ca commence a faire les ailes il aboie
Revenir en haut Aller en bas
pointer65290




Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 38
Localisation : juillan

travail d arret sur jeune pointer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail d arret sur jeune pointer    travail d arret sur jeune pointer  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:08

salut a tous petite journée de chasse en chasse privée et le chien c est fait avoir au bout de deux minutes par un perdreaux et gros déclic il ma tout arrêté toute l après midi certes pas longtemps car il est encore pressé de faire volé mais de jolies arrêts un de deux minute environ c est un bon début quand y a plus de gibier il les invente par contre un gros problème toutes les cailles qu il as dut me ramené il les as toutes mangé 3 cailles au palmarès
Revenir en haut Aller en bas
daniel12

daniel12


Messages : 119
Date d'inscription : 23/07/2010
Localisation : aveyron

travail d arret sur jeune pointer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail d arret sur jeune pointer    travail d arret sur jeune pointer  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:52

Salut,bon et bien tu vois que ca s'améliore,par contre ne lui montres plus de cailles car sans compter l'indigestion il va y prendre gout et ce n'est pas bon du tout ,continues à le faire chasser comme tu faits ............ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://texou.wifeo.com/
pointer65290




Messages : 137
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 38
Localisation : juillan

travail d arret sur jeune pointer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail d arret sur jeune pointer    travail d arret sur jeune pointer  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:32

dimanche petite sortie au faisan en esperant en voir et en esperant voir de beaux arrêts pour ce qui est des cailles on ma dit de lui mettre des cailles que j ai tué au congélateur de lui sortir 20 minutes avant et de lui faire rapporté a la longe je vais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail d arret sur jeune pointer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travail d arret sur jeune pointer    travail d arret sur jeune pointer  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travail d arret sur jeune pointer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CONCOURS DE TRAVAIL CHIENS D'ARRET CHALLENGE U.S.O.F.E.C.C.
» Hello les amateurs de l'icone des chiens d'arret !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du Pointer :: La passion du pointer... on échange un peu :: Chasse et entraînement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser