Forum francophone du Pointer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum francophone du Pointer

Bienvenue sur le Forum consacré aux chiens de race Pointer.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les "mauvais" chiens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alban

Alban


Messages : 31
Date d'inscription : 22/12/2008
Localisation : Belgique - Brabant Wallon

Les "mauvais" chiens. Empty
MessageSujet: Les "mauvais" chiens.   Les "mauvais" chiens. Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:09

Qu'ils soient Pointers ou autres, trop souvent, en action de chasse j'ai dû déplorer de voir certains auxiliaires, qui n'ont de chien que le nom, effectuer un "travail" lamentable alors que leurs maîtres vantaient leurs mérites...

Pour ceux qui également ont été amenés à partager ces moments difficiles, comment réagissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Messages : 151
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : nord

Les "mauvais" chiens. Empty
MessageSujet: Re: Les "mauvais" chiens.   Les "mauvais" chiens. Icon_minitimeLun 10 Jan - 4:42

Quand je vais à la chasse avec mon mari nous avons parfois des maîtres dirent qu'ils ont un superbe chien à la chasse , nous faisons quelques pas ensemble si l'attitude du chien du voisin ne nous convient pas, on part dans une autre direction car nous n'avons pas envie de casser nos chiens et je ne peux apprécier le travail de mes chiens. Malheureusement il n'y a pas à la base de mauvais chiens mais de mauvais maîtres .Mais ça ne me dérange pas si pour eux ça leur convient et s'ils ne viennent pas nous déranger à la chasse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les "mauvais" chiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portraits de chiens
» Hello les amateurs de l'icone des chiens d'arret !!
» CONCOURS DE TRAVAIL CHIENS D'ARRET CHALLENGE U.S.O.F.E.C.C.
» Quels sont les aliments toxiques pour nos chiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du Pointer :: La passion du pointer... on échange un peu :: Chasse et entraînement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser