Forum francophone du Pointer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum francophone du Pointer

Bienvenue sur le Forum consacré aux chiens de race Pointer.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takirou




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 5 Avr - 3:07

Bonjour à tous,

Je m'appelle eric et mon amie sylvie.
J'ai découvert votre site au fil de mes recherches sur le net.
Nous sommes du Sud de la France dans les Bouches du Rhone. Nous partageons notre quotidien avec notre pointer agé d'une dixaine d'années.
Il y a dix ans, je ne connaissais pas cette race. Et puis voilà, nous avons récupéré deux chiots (Plume et Peters) d'une portée. Au départ, je ne souhaitais pas avoir ces pointers ( beaucoup d'investissement personnel ) affraid mais je me suis plié à la volonté de mon amie et de sa mère. Je vous présise que nous ne chassons pas.
Bref, au fil du temps, je me suis attaché à eux et nous ne nous sommes plus quitté. Basketball
Le 16 mars 2010, Plume est partie. Nous l'avons retrouvé sans vie dans notre chambre (Arret cardiaque) Plume avait des problèmes cardiaques depuis longtemps. Et puis, peters, son frère à commencé à aller mal à partir de ce momment là. Il souffrait d'arthrose déjà. Enfin, il refusait de manger. J'ai pensé que son comportement était lié au décès de sa soeur. Au bout de quelques jours, nous l'avons emmené chez notre véto, qui, suite à la demande express de mon amie, à fait une prise de sang et nous a indiqué que Peters avait 2 gr d'urée. Il à été 4 jours sous perfusion.Son état n'était pas top mais le taux d'urée avait baissé. Samedi, nous sommes aller voir un autre vétérinaire dans les quartiers Nord de Marseille. Il lui a prodigué d'autres soins et nous a très bien expliqué la situation. Depuis, Peters tremble souvent. Nous lui donnons ces croquettes K/D, car de lui-meme, il ne les mange pas. Il boit normalement.
Voilà pour le momment. Si vous avez des petits conseils à nous donner, je lui en ferai part. Merci à tous et bonne journée. study
Revenir en haut Aller en bas
lolo17

lolo17


Messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2010

Présentation Empty
MessageSujet: repondre au sujet   Présentation Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:22

Very Happy bienvenue parmi nous le pointer est une race formidable et dommage que vous ne chasser pas ils adorent ça
mais surtout quand on les aiment c'est encore mieux plume est partie le lendemain de ma cocker americaine qui elle n'avait pas 7 ans de crises d'epilepsie c'est dur de les laisser partir ça fait tres mal
Revenir en haut Aller en bas
norline

norline


Messages : 88
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 11 Avr - 6:11

bienvenue a toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du Pointer :: P'tits nouveaux par ici :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser