Forum francophone du Pointer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum francophone du Pointer

Bienvenue sur le Forum consacré aux chiens de race Pointer.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment drésser mon pointer à arréter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DAVY




Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : EGLISENEUVE DES LIARDS

Comment drésser mon pointer à arréter Empty
MessageSujet: Comment drésser mon pointer à arréter   Comment drésser mon pointer à arréter Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:43

Bonjours, je suis chasseur depuis 20 ans au chien courant et je viens d'acheter un pointer de 15 mois qui chasse déjà bien et qui me marque quelque fois des beaux arréts, mais est ce que je dois lui faire un dréssage spécial ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
marjo.pdc




Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : pas de calais

Comment drésser mon pointer à arréter Empty
MessageSujet: Re: Comment drésser mon pointer à arréter   Comment drésser mon pointer à arréter Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:01

bonjour
non un chien d'arret arrete d'instinct par contre s'il ne tient pas son arret il faut le remettre a l'endroit initial de son arret et se fermement et l'empecher d'avancer meme si le gibier et parti (ne pas lui tirer s'il bouge).
pointerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legosbishow.jimdo.com
DAVY




Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : EGLISENEUVE DES LIARDS

Comment drésser mon pointer à arréter Empty
MessageSujet: Re: Comment drésser mon pointer à arréter   Comment drésser mon pointer à arréter Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:17

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
marjo.pdc




Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : pas de calais

Comment drésser mon pointer à arréter Empty
MessageSujet: Re: Comment drésser mon pointer à arréter   Comment drésser mon pointer à arréter Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:54

par contre j'ai une petite question "courants" Very Happy
mon basset hound de 3 trois ans passe son tan en decembre et est plutot "douillet" Rolling Eyes , il n'apprecie guere les hautes herbes et encore moins les ronces comment le motiver a passer outre ces difficultées, sinon il est tres interressé par les odeurs "surtout les pipi des congeneres" Razz mais a un "pif" terrible: a la ferme il nous trouve tous les oeufs cheers il ne court pas tres vite non plus mais aime s'eloigner de nous, par contre pour le rappel il faut BEAUCOUP de patience, c'est quand Monsieur est decidé.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legosbishow.jimdo.com
DAVY




Messages : 9
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 51
Localisation : EGLISENEUVE DES LIARDS

Comment drésser mon pointer à arréter Empty
MessageSujet: Re: Comment drésser mon pointer à arréter   Comment drésser mon pointer à arréter Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:19

Si il a un bon pif et si il est gourmant , avec des croquettes dans ta poche il te suivras partourt, et tu lui en donne une de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
marjo.pdc




Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : pas de calais

Comment drésser mon pointer à arréter Empty
MessageSujet: Re: Comment drésser mon pointer à arréter   Comment drésser mon pointer à arréter Icon_minitimeVen 30 Oct - 8:45

bonjour, j'ai bien essayée de me mettre au millieu d'un rond de ronces avec des croquettes, eh bien monsieur fait le tour pour trouver le chemin le plus court et attend betement sans prendre le risque de se piquer Rolling Eyes ; alors je crois que ce n'est pas gagner (mon pointer passe mieux dans les ronces que le basset Razz
merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legosbishow.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Comment drésser mon pointer à arréter Empty
MessageSujet: Re: Comment drésser mon pointer à arréter   Comment drésser mon pointer à arréter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment drésser mon pointer à arréter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes pointer
» nationale du pointer
» Mes Liens Pointer
» pointer femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du Pointer :: La passion du pointer... on échange un peu :: Des idées pour éduquer son Pointer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser