Forum francophone du Pointer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum francophone du Pointer

Bienvenue sur le Forum consacré aux chiens de race Pointer.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 part a la chasse sans chien est revient avec un beagle!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bastingue

bastingue


Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 46
Localisation : st pierre de buzet 47

part a la chasse sans chien est revient avec un beagle!!!!!! Empty
MessageSujet: part a la chasse sans chien est revient avec un beagle!!!!!!   part a la chasse sans chien est revient avec un beagle!!!!!! Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:27

bonjour a vous
dimanche matin, je pars a la chasse avec un copain qui a des epagneuls pour chasser le lapin etc...
En nous garant a l'arrivée, j'ai compté les chiens, et la, j'en compte 4 au lieu de 3.
Un beagle nous avait rejoint , il nous a suivi toute la matinée .
A l'heure de l'apero, au moment du depart, un regard malheureux et voulant tout dire.
Du coup, il est rentré avec moi.
Le souci est de retrouver ses maitres, il n'a pas de collier, de tatouage, ni de puce. On a passé des tas de coup de fils, en vain.
Etant donné que j'ai deja 3 chiennes, un chat, 2 enfants et une femme Very Happy , le garder a la maison est mission impossible.

Je pense continuer les recherches pendant quelques temps et si pas de nouvelles d'ici 1 mois, lui trouver une autre famille adoptive ou il sera heureux

Il y a t'il des amateurs????? Apres une visite chez le veto, il aurait dans les 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Manu_83

Manu_83


Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : France, Var, Toulon

part a la chasse sans chien est revient avec un beagle!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: part a la chasse sans chien est revient avec un beagle!!!!!!   part a la chasse sans chien est revient avec un beagle!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:32

La puce peut avoir bougé ça arrive parfois ! (pour ne pas dire souvent !). Du coup on cherche la puce au mauvais endroit ! J'espère que tu trouveras une belle petite famille à ce toutou ! Ou alors que tu retrouveras la sienne ! Une caresse pour lui ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
part a la chasse sans chien est revient avec un beagle!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits souvenirs de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du Pointer :: La passion du pointer... on échange un peu :: Chasse et entraînement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser