Forum francophone du Pointer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum francophone du Pointer

Bienvenue sur le Forum consacré aux chiens de race Pointer.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Malboro 12 ans

Aller en bas 
+2
Greg
Manu_83
6 participants
AuteurMessage
Manu_83

Manu_83


Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : France, Var, Toulon

Malboro 12 ans Empty
MessageSujet: Malboro 12 ans   Malboro 12 ans Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:23

La matinée a commencée par un rendez-vous chez le vétérinaire, elle s'est finit à 17h45 chez le vétérinaire.
Il ne mangeait plus depuis 2 jours, toussé parfois et haleté.
Aprés une radio, on a détecté une déformation de l'œsophage, avec des tissus tumoraux dans les poumons. Ceci expliqué tous les symptômes... Et le vétérinaire s'étonné que tu es supporté tout cela jusqu'à maintenant.
Nous t'avons eu pour l'après-midi, des larmes depuis coulent encore.
Sur la table qui aller être le dernier endroit de ton sommeil, je t'ai fait regardé par la fenêtre les arbres et les oiseaux en te chuchotant avec une voix légèrement tremblante des je t'aime et toutes sortes d'autres mots. A l'interieur ça crié "STOP qu'est ce que vous faites à mon chien ?" et j'avais envie de te reprendre avec nous à la maison. Le liquide rouge c'est la première fois que je le voyais et je ne l'oublierais pas, c'est lui qui nous a séparé.
En l'espace d'une journée nous avons pris la décision de mettre fin à tes souffrances mon toutou, même si cela paraissait trop tôt pour nous, il fallait penser à toi et de toute façon ça aurait toujours semblé trop tôt.
Maintenant encore je suis déchiré entre les larmes et le fait de me dire que ce n'est pas possible que cela se soit produit, en une journée le cerveau n'a pas le temps de tout enregistrer. Hier encore je te serrais dans mes bras et maintenant tu n'es plus là.
Je suis fier de toi mon toutou, tu nous manques, fais bon voyage au pays des Loups, tu es dans nos cœurs, toute la famille pleure ton départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 113
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 41
Localisation : 32

Malboro 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Malboro 12 ans   Malboro 12 ans Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:17

Toutes mes Condoléances...
J'en ai eu les larmes aux yeux ça doit Vraiment être très dur. No

Je suis de tout cœur avec toi. Même si c'est difficile il faut garder le moral car il est vrai qu'un toutou vie beaucoup moins longtemps que nous et on le sait quant on en a un.

J'ai pas encore vécu ça mais j'appréhende !!!

C'est Vraiment terrible.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://pointer.perso.orange.fr
bandit24




Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 44

Malboro 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Malboro 12 ans   Malboro 12 ans Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:14

Oh là là..qu'est ce que j'ai de la peine pour toi, j'en ai les larmes aux yeux..
Je ne suis pas encore passée par là..mais moi aussi, mon pépère Pointer a 11 ans et demi et même s'il est en bonne santé,il n'y a pas une semaine où je ne pense pas au fait qu'il puisse me rester dans les bras comme ça, d'un seul coup. Ca ne tourne pas à l'obsession mais j'ai toujours peur, qu'un matin, je le retrouve sans vie dans sa panière..et il m'est déjà arrivé de me rendre à son chevet car j'avais l'impression qu'il ne respirait plus..en fait, ça me fiche les jetons parce que je sais que ce sera une peine et un vide immense pour moi. Rien ne peut nous consoler de cela...
J'essaie de me préparer mais ce n'est pas évident car au fond, on ne s'imagine pas sans SON chien adoré.
C'est dur tout ça..et je pense qu'il n'y a que le temps qui apaise cette tristesse.
Je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
marjo.pdc




Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : pas de calais

Malboro 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Malboro 12 ans   Malboro 12 ans Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:55

COURAGE
tu va beaucoup pleurer, tu ne va pas l'oublier, mais la douleur va s'estomper un peu chaque jour comme moi quand j'ai perdu mon korthals en janvier, ça va etre long mais il faut penser aux autres : pitt et le petit
n'essaye pas de tourner la page trop vite, tu doit pouvoir faire ton deuil car s'est une catastrophe de perdre son chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legosbishow.jimdo.com
Sirius

Sirius


Messages : 124
Date d'inscription : 10/01/2008

Malboro 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Malboro 12 ans   Malboro 12 ans Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:30

Oh...Manu, je suis désolée...
Je te souhaite beaucoup de courage pour passer cette épreuve...Je t'envoie mes meilleures pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Manu_83

Manu_83


Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : France, Var, Toulon

Malboro 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Malboro 12 ans   Malboro 12 ans Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:42

Merci à tous Smile

Sa va un peu mieux, à force de se dire que c'était le meilleur pour lui on finit par plié l'esprit, mais l'absence pèse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sebou

sebou


Messages : 16
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 29
Localisation : mohammedia

Malboro 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Malboro 12 ans   Malboro 12 ans Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:21

coucou je sais ce que ca fait de perdre son chien mon setter opium me manke trop
mais il fallait mettre fin a ces soufrance il est mieux la haut ne t'inkiett pas Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lemasdecat.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Malboro 12 ans Empty
MessageSujet: Re: Malboro 12 ans   Malboro 12 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malboro 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origines Malboro et Pitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du Pointer :: La passion du pointer... on échange un peu :: La santé et l'alimentation de notre Pointer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser