Forum francophone du Pointer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum francophone du Pointer

Bienvenue sur le Forum consacré aux chiens de race Pointer.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bientôt la reprise !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manu_83

Manu_83


Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : France, Var, Toulon

Bientôt la reprise ! Empty
MessageSujet: Bientôt la reprise !   Bientôt la reprise ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 6:08

Hey oui l'Ouverture approche, bientôt la dernière ligne droite avant une nouvelle année de plaisir pour nos chers Pointers et pour leurs maîtres !

Comment préparez-vous vos chiens ? Modifiez-vous quelque chose dans leur vie ? (nourriture, augmentation des balades etc...)

Et vous, vous vous préparez physiquement aussi ?

Racontez-nous tout sur vos mois d'avant-ouverture !


Dernière édition par Manu_83 le Mer 23 Juil - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bandit24




Messages : 40
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 44

Bientôt la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la reprise !   Bientôt la reprise ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:39

Moi, je commence à bosser de temps en temps mon jeune sur perdreaux..et il est content comme tout!!
Autrement, pas de préparation physique en ce qui me concerne..je prends comme ça vient!!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Messages : 124
Date d'inscription : 10/01/2008

Bientôt la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la reprise !   Bientôt la reprise ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:27

Pour mon barbu chéri (13 mois), je commence doucement le vélo et augmente tranquillement le temps de marche en forêt. La natation va commencer après ma dernière présentation en conformation.
Je trouve important d'entrainer aussi physiquement le chien pour éviter les mauvaise blessure au champ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu_83

Manu_83


Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : France, Var, Toulon

Bientôt la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la reprise !   Bientôt la reprise ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:27

Sirius a écrit:
Je trouve important d'entrainer aussi physiquement le chien pour éviter les mauvaise blessure au champ...


D'accord avec toi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
marjo.pdc




Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : pas de calais

Bientôt la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la reprise !   Bientôt la reprise ! Icon_minitimeMer 23 Juil - 7:41

Il a de la chance avec des entraineurs aussi performants!!!
Pour les boutons...petits insectes piqueurs ou allergie de contact???

Oups! je me suis trompé de bouton Marjo, j'ai voulu te citer et j'ai édité Embarassed désolé, quelle bourde!

Sirius, bien maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legosbishow.jimdo.com
marjo.pdc




Messages : 88
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : pas de calais

Bientôt la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la reprise !   Bientôt la reprise ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:30

y a aucun mal sirius Very Happy
pour les boutons; j'opterais plus pour une allergie de contact avec les hautes herbes des patures, au vue de la localisation mais ce n'est qu'un petit bobo pas bien méchant; les korthals, eux, sont protégés par leurs poils durs qui doivent bien leur servir pour affronter les rigueur des hivers canadiens; le notre été trés rustique et jamais malade, pas comme le pointer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legosbishow.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Bientôt la reprise ! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la reprise !   Bientôt la reprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la reprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du Pointer :: La passion du pointer... on échange un peu :: Chasse et entraînement...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser