Forum francophone du Pointer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum francophone du Pointer

Bienvenue sur le Forum consacré aux chiens de race Pointer.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU MEMBRE

Aller en bas 
+2
Manu_83
FLOIRAS
6 participants
AuteurMessage
FLOIRAS




Messages : 7
Date d'inscription : 22/06/2008

NOUVEAU MEMBRE Empty
MessageSujet: NOUVEAU MEMBRE   NOUVEAU MEMBRE Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:38

Bonjour ,
Chasseur depuis 38 ans et amateur de chiens d'arrêt depuis toujours , j'ai goûté aux épreuves de travail en 1994 et depuis suis passionné par cet aspect sportif sans oublier l'essentiel : la chasse que je pratique avec mes chiens de field qui sont avant tout des chiens de chasse !!!
Ayant grandi avec des épagneuls bretons , naturellement j'en ai , puis également une setter anglais , ai produit une portée de bretons pas trop mal puisque 3 d'entre eux ont totalisé 30 excellents (10 chacun) au printemps 2008 à l'âge de deux ans , deux d'entre eux ayant les CACT pour le championnat de printemps .
Et donc j'en ai offert une à un ami qui en retour m'a offert une petite pointer AVRIL et voilà le pourquoi de ma venue sur ce forum !!!!
Avril est une chienne très calme , chasseuse et s'est classée a l'excellent ce printemps, ce qui me plaît énormément c'est sa gentillesse et son flegme Sleep tout "britanique".
J'ai également présenté en field trial et obtenu quelques classements , et suis expert confirmateur pour les setters anglais.
Pour encore deux ans je suis expatrié professionnellement à 22000 km , sur l'île de Futuna sunny et retrouve mes compagnons pour mes deux mois de congés annuels , qui tombent bien pour la chasse : Décembre santa et janvier !!!!
A ce niveau , il est impressionnant de constater leur MEMOIRE , car sitôt descendues de la voiture , dix mois après , mes
chiennes retrouvent DANS LA MINUTE tous leurs repères .
Amicalement
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Manu_83

Manu_83


Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : France, Var, Toulon

NOUVEAU MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBRE   NOUVEAU MEMBRE Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:04

Hey Bienvenue Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odin

Odin


Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2008
Localisation : Presque au bout du monde

NOUVEAU MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBRE   NOUVEAU MEMBRE Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:14

Bonjour et bienvenue.

Le flegme "britannique" ainsi que tu le nommes, que j'aimerais que mon Ubac le possède...
Il a tout du pointer, mais à croire qu'il ne vient pas de la grande île...
Revenir en haut Aller en bas
FABRAF

FABRAF


Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : Goyrans

NOUVEAU MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBRE   NOUVEAU MEMBRE Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:46

Bienvenue à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grandesrafales.chiens-de-france.com
Greg

Greg


Messages : 113
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 41
Localisation : 32

NOUVEAU MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBRE   NOUVEAU MEMBRE Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:51

Bonjour,
Et bienvenue parmi nousss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pointer.perso.orange.fr
Sirius

Sirius


Messages : 124
Date d'inscription : 10/01/2008

NOUVEAU MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBRE   NOUVEAU MEMBRE Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:08

Bienvenue Pierre, au plaisir de re lire flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU MEMBRE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU MEMBRE   NOUVEAU MEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU MEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» nouveau
» nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du Pointer :: P'tits nouveaux par ici :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser