Forum francophone du Pointer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum francophone du Pointer

Bienvenue sur le Forum consacré aux chiens de race Pointer.
 
GalerieGalerie  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour d'un barbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius

Sirius


Messages : 124
Date d'inscription : 10/01/2008

bonjour d'un barbu Empty
MessageSujet: bonjour d'un barbu   bonjour d'un barbu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 2:32

Bien le bonjour à tous, J'espère que vous n'avez rien contre les barbus Very Happy J'ai un bel adolescent Griffon de Korthals et espère en vous lisant, en apprendre un peu plus sur les chiens de chasse en général. Je sais bien que nos poilus ne chassent pas tout à fait de la même manière, mais j'espère recueillir auprès des plus expérimentés quelques bons trucs...
Au plaisir de vous lire et toutes mes félicitations à Jean pour cette belle initiative!
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Quebec, Canada

bonjour d'un barbu Empty
MessageSujet: Coucou   bonjour d'un barbu Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:23

Comment va l'ados???
J'ai hâte de le revoir car je l'aime bien ce sirius et si on en a la chance ce serait amusant de débourrer et pratiquer nos chiens ensemble...

Au plaisir.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
https://pointer.forumpro.fr
Sirius

Sirius


Messages : 124
Date d'inscription : 10/01/2008

bonjour d'un barbu Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un barbu   bonjour d'un barbu Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:20

Salut! Il va super bien cet ado qui en fait n'en n'ait pas un vrai puisqu'il est toujours aussi gentil...pas de crise de poussé d'hormones Cool les chiens de chasses sont fantastiques!
Il serait en effet vraiment agréable de travailler ensemble...s'apporter des trucs quoique...ça serait plus tes trucs que les miens si on regarde mon expérience......
Mais ne désespère pas, je vois mon éleveur à la fonte des neiges expressément pour les aptitudes de Sirius alors pourrai te refilé quelques trucs, si tu ne les as pas déjà!
J'ai bien hâte, c'est un tout nouveau monde pour moi...
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 83
Date d'inscription : 08/01/2008
Localisation : Quebec, Canada

bonjour d'un barbu Empty
MessageSujet: Pudelpointer   bonjour d'un barbu Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:17

Ouin! ton éleveur.... je me retient pour ne pas communiquer avec lui.
Le Pudelpointer m'intéresse au plus haut point.
Mais pour le moment j'ai de quoi m'amuser avec mes chiens... mais regarde moi ben allé...

Un gars passionné ça s'arrête pas. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://pointer.forumpro.fr
Sirius

Sirius


Messages : 124
Date d'inscription : 10/01/2008

bonjour d'un barbu Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un barbu   bonjour d'un barbu Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:37

ha! Ils sont tellement mignons, je veux pas être baveuse, mais quand j'ai été chercher Sirius, il y avait une belle petite portée....M'a te dire qu'ils sont pas mal choux!!! Ensuite j'en ai revu un de 3 mois et demi...my god, toute beauté!!! J'ai bien hâte de suivre tes développements dans le domaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'un barbu Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'un barbu   bonjour d'un barbu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'un barbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum francophone du Pointer :: P'tits nouveaux par ici :: Qui êtes-vous ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser