Forum francophone du Pointer

Bienvenue sur le Forum consacré aux chiens de race Pointer.

GalerieGalerie  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

un pointer pour changer du setter a la becasse ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le stephanois

MessageSujet: un pointer pour changer du setter a la becasse ? ...   Jeu 10 Mai - 13:09

Bonjour
Fidel utilisateur du setter anglais depuis deja une trentaine d année ,j envisage essayer un pointer pour divers raison (style different surtout) mais dans nos bois et forets sales de l ouest on croise un pointer pour 99 setter ! Je viens donc vers vous pour me faire une idée du potentiel de ce chien et orienter mes recherches futur vers les bonnes lignée de becassier.Bref j ai un peu peur de me planter dans le choix d un elevage ,recherchant avant tout du solide et de l equilibré (si en plus il arette ce serait parfait Laughing )
cdt
Revenir en haut Aller en bas
pointer65290

MessageSujet: Re: un pointer pour changer du setter a la becasse ? ...   Jeu 10 Mai - 16:48

pour ma part j ai un pointer et ce ne rechigne pas trop a la ronce bien sur c est pas 100% un broussailleux mais moi j en suis content après d autres personnes t en dirons plus sur les lignée et tout ce que tu recherche
gendjc

MessageSujet: Re: un pointer pour changer du setter a la becasse ? ...   Sam 19 Mai - 7:12

Le POINTER est un redoutable bécassier, très apprécier par les bécassiers. Un chien avec un arrêt ferme, très expressif, sûr ...
Il ne te reste plus qu'à étudier les lignées et faire ton choix. Après il te restera à faire tout le travail ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un pointer pour changer du setter a la becasse ? ...   

un pointer pour changer du setter a la becasse ? ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1