pointer65290
Messages: 119 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 26 Localisation: juillan
 | Sujet: Re: 2012 Lun 16 Jan - 17:40 | |
| salut pradizou tu chasserai pas de temps en temps avec l ancien président de chasse des hautes pyrenees par hasard |
|
pradizou
Messages: 11 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 64 Localisation: 20KM NPORD DE PAU 64
 | Sujet: réponse à pointer 65290 Mar 17 Jan - 4:52 | |
| Non je ne chasse pas avec l'ancien président du 65...que je connais par ailleurs , je chasse souvent seul avec mes pointers , tu chasse ou? |
|
pointer65290
 | Sujet: Re: 2012 Mar 17 Jan - 5:40 | |
| je chasse a juillan entre tarbes et lourdes et aussi a montignac et je te posais cette question car a montignac pour l ouverture j ai croisé l ancien président qui été avec son copain et ce monsieur avais un jeune pointer fils de daya et il me semblais qu il s appelais gino ce petit chien |
|
pradizou
Messages: 11 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 64 Localisation: 20KM NPORD DE PAU 64
 | Sujet: pointer 65290 Mar 17 Jan - 5:45 | |
| Théoriquement le chien du copain à l'ancien président du 65 , s'appele GOLIATH... |
|
pointer65290
 | Sujet: Re: 2012 Mar 17 Jan - 5:48 | |
| |
|
pradizou
 | Sujet: DAYA Ven 20 Jan - 11:58 | |
| Capagut , bonsoir , comment connais-tu cette chienne mère de mon jeune pointer ? Il a une joli quête de pointer , surtout au bois, mais je n'ais pas une seule bécasse à lui mettre sous le nez Je ne veux pas l'amener tous les jours car ils sont encore bien jeunes , par contre je le sors pour l'éducation (marche au pied _ rappel ) qui se passe pas trop mal , par contre il semble un peu craintif au coup de feu , putain pas facile de faire des bons ! En gironde tu chasse ou? Est - ce que tu en as eu quelques -unes? Moi pour la saison prochaine je cherche une bonne action dans les Landes , pas facile non plus... |
|
capagut

Messages: 84 Date d'inscription: 28/06/2008 Age: 34 Localisation: Villenave d'Ornon (33 - France)
 | Sujet: Re: 2012 Ven 20 Jan - 12:22 | |
| | pradizou a écrit: | | Capagut , bonsoir , comment connais-tu cette chienne mère de mon jeune pointer ? Il a une joli quête de pointer , surtout au bois, mais je n'ais pas une seule bécasse à lui mettre sous le nez Je ne veux pas l'amener tous les jours car ils sont encore bien jeunes , par contre je le sors pour l'éducation (marche au pied _ rappel ) qui se passe pas trop mal , par contre il semble un peu craintif au coup de feu , putain pas facile de faire des bons ! En gironde tu chasse ou? Est - ce que tu en as eu quelques -unes? Moi pour la saison prochaine je cherche une bonne action dans les Landes , pas facile non plus... |
Bonsoir Pradizou,
je connais surtout très bien Ayrton et les portées qu'il a faites cette année, son propriétaire est un ami. Je n'ai jamais vu Daya mais j'en ai entendu parlé. J'ai une fille d'Ayrton de 2 ans 1/2. Je chasse sur Marcheprime/Audenge et cette année, heureusement qu'il y a eu 3 bonnes semaines à partir de mi-novembre sinon c'est pas la joie.
@+ Thomas |
|