Forum francophone du Pointer

Bienvenue sur le Forum consacré aux chiens de race Pointer.

GalerieGalerie  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pointer65290

MessageSujet: Re: 2012   Lun 16 Jan - 17:40

salut pradizou tu chasserai pas de temps en temps avec l ancien président de chasse des hautes pyrenees par hasard
Revenir en haut Aller en bas
pradizou

MessageSujet: réponse à pointer 65290   Mar 17 Jan - 4:52

Non je ne chasse pas avec l'ancien président du 65...que je connais par ailleurs , je chasse souvent seul avec mes pointers , tu chasse ou?
pointer65290

MessageSujet: Re: 2012   Mar 17 Jan - 5:40

je chasse a juillan entre tarbes et lourdes et aussi a montignac et je te posais cette question car a montignac pour l ouverture j ai croisé l ancien président qui été avec son copain et ce monsieur avais un jeune pointer fils de daya et il me semblais qu il s appelais gino ce petit chien
pradizou

MessageSujet: pointer 65290   Mar 17 Jan - 5:45

Théoriquement le chien du copain à l'ancien président du 65 , s'appele GOLIATH...
pointer65290

MessageSujet: Re: 2012   Mar 17 Jan - 5:48

exact autant pour moi
pradizou

MessageSujet: DAYA   Ven 20 Jan - 11:58

Capagut , bonsoir , comment connais-tu cette chienne mère de mon jeune pointer ? Il a une joli quête de pointer , surtout au bois, mais je n'ais pas une seule bécasse à lui mettre sous le nez Je ne veux pas l'amener tous les jours car ils sont encore bien jeunes , par contre je le sors pour l'éducation (marche au pied _ rappel ) qui se passe pas trop mal , par contre il semble un peu craintif au coup de feu , putain pas facile de faire des bons ! En gironde tu chasse ou? Est - ce que tu en as eu quelques -unes? Moi pour la saison prochaine je cherche une bonne action dans les Landes , pas facile non plus...
capagut

MessageSujet: Re: 2012   Ven 20 Jan - 12:22

pradizou a écrit:
Capagut , bonsoir , comment connais-tu cette chienne mère de mon jeune pointer ? Il a une joli quête de pointer , surtout au bois, mais je n'ais pas une seule bécasse à lui mettre sous le nez Je ne veux pas l'amener tous les jours car ils sont encore bien jeunes , par contre je le sors pour l'éducation (marche au pied _ rappel ) qui se passe pas trop mal , par contre il semble un peu craintif au coup de feu , putain pas facile de faire des bons ! En gironde tu chasse ou? Est - ce que tu en as eu quelques -unes? Moi pour la saison prochaine je cherche une bonne action dans les Landes , pas facile non plus...

Bonsoir Pradizou,

je connais surtout très bien Ayrton et les portées qu'il a faites cette année, son propriétaire est un ami.
Je n'ai jamais vu Daya mais j'en ai entendu parlé.
J'ai une fille d'Ayrton de 2 ans 1/2.
Je chasse sur Marcheprime/Audenge et cette année, heureusement qu'il y a eu 3 bonnes semaines à partir de mi-novembre sinon c'est pas la joie.

@+
Thomas
Voir le profil de l'utilisateur http://capagut.chiens-de-france.com

2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2