Forum francophone du Pointer

Bienvenue sur le Forum consacré aux chiens de race Pointer.

GalerieGalerie  AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les "mauvais" chiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alban

MessageSujet: Les "mauvais" chiens.   Dim 9 Jan - 11:09

Qu'ils soient Pointers ou autres, trop souvent, en action de chasse j'ai dû déplorer de voir certains auxiliaires, qui n'ont de chien que le nom, effectuer un "travail" lamentable alors que leurs maîtres vantaient leurs mérites...

Pour ceux qui également ont été amenés à partager ces moments difficiles, comment réagissez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
tof

MessageSujet: Re: Les "mauvais" chiens.   Lun 10 Jan - 4:42

Quand je vais à la chasse avec mon mari nous avons parfois des maîtres dirent qu'ils ont un superbe chien à la chasse , nous faisons quelques pas ensemble si l'attitude du chien du voisin ne nous convient pas, on part dans une autre direction car nous n'avons pas envie de casser nos chiens et je ne peux apprécier le travail de mes chiens. Malheureusement il n'y a pas à la base de mauvais chiens mais de mauvais maîtres .Mais ça ne me dérange pas si pour eux ça leur convient et s'ils ne viennent pas nous déranger à la chasse !
Revenir en haut Aller en bas

Les "mauvais" chiens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1